Rechercher

✧☾。 •PRÉSENTATION•。 ☾✧ [1]


Thérapeute de l’âme, énergéticienne, guérisseuse ou médium, quel terme utiliser ? Comment appelle-t-on ce que tu fais? Comment on te nomme ?

Et bien tout simplement JULIE.


Je suis un peu tout ça à la fois, et rien d’officiel (je n’aime plus être dans un moule !) mais comme de nos jours il faut mettre un mot, un terme ou une fonction sur quelqu’un j’ai donc décidé d’utiliser celui de thérapeute de l’âme.


Le terme « Thérapeute » car il rassure énormément dans la vie de tous les jours (on ne voudrait pas avoir l’impression de tomber sur un charlatan), je sais ce que

c’est, j’étais encore pleinement ancrée dans ma vie de moldu il y a de ça 3 ans.


Et les « âmes »? Parce-que c’est justement avec elles que j’entre en contact, mais surtout la mienne que je découvre de jour en jour, ce qui me permet de m’eveiller et d’être ici et maintenant à ma juste place et c’est ce que je souhaite transmettre et partager à travers mon contenu digital et mes accompagnement.


Mais c’est qui cette Julie au final? Eh bien c’est moi, du bout de mon gros orteil au plus long de mes cheveux décoloré. Authentique, déconneuse, nature-peinture comme on dit, douce et chipie à la fois, mais pas que !


Sortez les violons !!


Je suis mariée avec l’homme de ma vie, mon âme sœur, le coup de foudre et tout le patacaisse qui va avec, mais aussi maman de 2 merveilleuses petites filles (qui font de moi ressortir tout les personnages Avenger tel que Wonder woman, Wolverin, mystique et n’oublions pas Hulk).


🤣 Peut-être qu’elles ne liront jamais ces lignes, mais Liah, Néva si vous passez par là en 2035 sachez que vous êtes ma plus grande fierté et vous faites de moi



une maman épanouie, même quand Hulk fait son retour ❣️


- Julie 🦋 -





25 vues0 commentaire