La communication connectée

Sans titre.png

- Parole à bébé (PAB) pré conception, Grossesse, bébé/enfant
- Fausse couche / interruption de grossesse
- Adulte
- Animale

PAB (parole à bébé)

Communication connectée d’âme à âme
(de la pré conception, Grossesse à l’enfant)

La PAB est une approche qui permet de « traduire » ce que votre enfant tente de vous faire comprendre, que ce soit consciemment ou non.

Elle peut aider à décoder certains maux ou symptômes ressentis par la maman lors de la grossesse ou par l’enfant une fois né, mais également lors de problèmes de conception, une fausse couche ou autre. Les angoisses, peurs, problèmes de sommeil peuvent également être des signes que vous envoie votre enfant.

Lors d’une communication, je pose des questions à l’enfant en rapport à une ou plusieurs situations discutées préalablement avec les parents afin de découvrir ce qui se passe à l’intérieur de l’enfant au niveau physique, mental ou environnemental. Cette discussion se passe dans un total respect et une écoute bienveillante.

La PAB n’est pas une science infuse mais une pratique qui aide à répondre à des questions, donne des clés afin d’améliorer certaines situations, apaise des angoisses et apporte des idées à mettre en œuvre par les parents.

Les enfants ont des choses à nous dire : pourquoi ne pas les écouter grâce à la parole aux bébés.

Adulte: Le principe est le même.  

Sans titre (7).png

- Cette prestation ne remplace pas un avis du corps médical. -

Communication animale

Communication connectée d’âme à âme
(animaux vivant ou repartis dans la lumière)

Elle offre la possibilité de mettre des mots sur des maux, sur certaines situations ou comportements de votre animal mais également recevoir des informations sur sa santé physique et émotionnelle, mais aussi son ressenti concernant son environnement.

Nous pouvons également lui demander son chemin de vie, sa mission et ce qu’il est venu faire dans la votre. Mais aussi dans cette incarnation ou dans les autres.

Malheureusement les animaux ne sont pas doté de la parole et c’est bien dommage, car croyez-moi, ils ont quand même bien des choses à nous dire.

Alors pourquoi pas leur offrir la possibilité, à travers la communication animale.

Il est également possible de faire une séance pour un animale qui serait perdu. Je ne "localise" pas l'animale, à moin qu'il me donne l'information, mais je peux lui poser toutes les questions en lien avec les choses qu'il perçoit autour de lui (lieu, présence) 

Sans titre (14)_edited.jpg

- Cette prestation ne remplace pas un avis du corps médical. -

Déroulement de la séance

Elle se fait à distance de mon côté, nous n'avons pas de contact direct tel que téléphone ou vidéo conférence. Il n'y a rien à faire de spéciale lors de la séance, l'enfant, l'animale ou l'adulte n'aura pas conscience de son terrestre, que je me connecte avec son âme. Merci de prendre note que la séance ne se fait pas forcément le jour et l'heure fixe du rendez-vous prit.
Le compte-rendu de la séance se fait dans les 7 jours suivants la date du rendez-vous, par note audio.

Prix: 65.- CHF /€

Pour une séance sur place (pas possible pour les animaux) veuillez sélectionner une séance d'âme à âme.

texte Âme’sublime – Julie Gygax ©